• JUILLET 2020: Candice Deloeil était la première élève inscrite lors de l’ouverture Dansesca, après 10 ans de cours de classique et jazz avec Francesca, et après avoir été primé à de nombreux concours, Candice entre au centre de formation Offjazz à Nice en septembre 2020
  • JUIN 2020: Emmy Gourdin a démarré la danse à 4 ans avec Francesca en suivant les traces de sa grande soeur Lisa. Après avoir été récompensé sur de nombreux concours, elle décide de faire de la danse son métier, elle intègre le Conservatoire de Lille en septembre 2020.
  • JUIN 2020: Eloïse Dupont a démarré la danse chez Dansesca en 2014, après avoir travaillé d’arrache pieds et être revenue médaillée à divers concours, elle est la plus jeune de l’école a décidé de faire de la danse son métier, elle entre au Conservatoire de Lille en septembre 2020.
  • JUIN 2020: Julie Quellien démarre la danse avec Francesca. Très vite elle pousse les portes des concours et revient première sur presque tous les concours où elle va. Elle rêve de danser sur les plus grandes scènes et intègre le CCN de Roubaix ainsi que les Ballets du Nord en septembre 2020.
  • 2019 : Margot Maréchal arrive chez Dansesca à l’âge de 13 ans après avoir suivi les cours de Joëlle Gaumet à Hénin Beaumont. Margot se révèle avec Francesca, après de très nombreuses heures passées dans le studio Dansesca à travailler des variations pour les concours, elle obtient son EAT en danse classique. L’année suivante elle intègre le Junior Ballet de Lille et la compagnie Insolita Danse.
  • 2019 Juliette Vantournoudt arrive chez Dansesca il y a 8 ans après avoir suivi les cours de Cathy Chweudura. Juliette arrive très vite à trouver sa place dans les cours de Francesca, elle travaille sa technique et est primée à de nombreux concours. Juliette est sélectionné pour la finale du University Got Talent où elle arrive à la 2ème place derrière un magicien. Elle intègre également la comédie musicale Révolution de l’EDHEC. Elle danse également lors de la cérémonie d’ouverture de la finale de football féminin à Paris. Elle continue à suivre les cours de Francesca en parallèle desa vie bien remplie.
  • 2018 Lorelle Roland a démarré la danse classique avec Francesca, en suivant les traces de sa maman Vanessa. Très perfectionniste Lorelle travaille beaucoup mais sans jamais dire ce qu’elle cache au fond de son coeur. Après quelques années de récompenses lors des concours, Lorelle fait part à Francesca de son envie d’intégrer le conservatoire de Lille. Après audition, Lorelle est acceptée, elle est le premier « bébé-danseur » de Francesca à quitter le nid Dansesca.